Vos lunettes… sans verres !

Lunettes sans verres

Les prix du web, sans contraintes

Même en 2018, alors que le e-commerce n’a jamais été aussi lucratif (voir les chiffres de 2018), certains produits n’inspirent pas autant confiance en ligne, notamment ceux issus du secteur médical. Ainsi, acheter des montures avec verres correcteurs peut faire peur, avouons-le. Alors comment craquer pour les petits prix du web sans pour autant mettre à mal sa confiance envers le service ?


LA SOLUTION : LES MONTURES SANS VERRES

Sur la plupart des sites de vente de lunettes, vous pouvez acheter vos montures avec les verres déjà montés. Il s’agit de la procédure traditionnelle. Mais cette procédure est effrayante. En effet, nous avons toujours l’impression que le montage ne sera pas réalisé correctement, que nous ne verrons pas assez bien etc. Pourtant, il est possible de commander uniquement sa monture de lunettes de vue, sans verres (oui, oui, je vous l’assure) !

Le fait de commander une monture sans verres dispose de plusieurs avantages :

– Profiter des prix bas du web

– La possibilitĂ© de renvoyer la monture gratuitement si jamais elle ne vous convient pas

– Pouvoir assurer le montage des verres directement chez votre opticien, afin qu’il rĂ©alise les mesures en boutique


Lunettes sans verres


QUELLE PROCÉDURE SUIVRE ?

Pour les autres sites, nous ne savons pas trop. Mais sur le notre, il suffit de sĂ©lectionner votre monture de lunettes de vue, puis de cliquer sur “Commander”. Ă€ partir de lĂ , vous avez 3 options : “Sans verres”, “Verres unifocaux” ou “Verres progressifs”. Vous pouvez alors sĂ©lectionner “Sans verres”, puis cliquez sur “Suivant » et vous serez invitĂ©s Ă  commander vos lunettes. Par la suite, vous pourrez vous rendre directement chez votre opticien, afin qu’il rĂ©alise toutes les mesures nĂ©cessaires, Ă  partir de votre nouvelle paire de lunettes.

NĂ©anmoins, sur WeOptic, vos commandes sont traitĂ©es par des opticiens qualifiĂ©s et compĂ©tents, alors il n’y a pas de quoi avoir peur. Mais si jamais des doutes persistent, vous avez Ă  prĂ©sent toutes les cartes en main pour commander des lunettes de la manière la plus adaptĂ©e qui soit.

Si vous apprĂ©ciez les bons plans, n’hĂ©sitez pas Ă  consulter notre article concernant les lunettes de vue gratuites !